Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Candidature Klaudius

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Hall d'entrée -> Chambre de recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Klaudius

MessagePosté le: Mer 9 Nov - 19:49 (2011)    Sujet du message: Candidature Klaudius Répondre en citant

Salut,

Klaudius, Germain un peu cinglé sévissant depuis 2009 sur Travian (sous divers pseudos). J'étais sur les s1 et s2 qui ont fermé il y a quelques mois, et je joue aussi sur le s5 (tribu : Gaulois ; pseudo : Gergovix). Je suis sur le s4 depuis le 29/12/2010. L'ordi étant toujours allumé, je suis toujours connecté mais pas constamment au clavier.

Ce 9/11/2011 à 17h49, j'étais 761è avec 12 villages (+ 3 oasis) et 5408 habitants.

Actuellement tous mes villages sont regroupés autour de (-101/175), à côté de chez laurent3375. Mais ma première capitale était en (-37/39). J'y avais pour voisine une puissante Docker qui aurait pu raser cette ville dès que les catas sont apparues sur le serveur. C'est elle qui m'a incité à m'expatrier sous peine d'être viré du jeu. J'ai donc commencé à lotir en zone sud-ouest et ai rejoint une petite alliance du coin qui a vite disparu.
Après avoir fait la paix avec ma voisine Docker, j'ai fini par intégrer son alliance. Malheureusement j'ai fini par perdre ma capitale qui était mon seul village en "zone Docker". Et comme les Docker étaient en perte de vitesse et que je me retrouvais à plus d'une journée de leur base, je les ai quittés pour créer ma propre alliance.

Mon style de jeu : "Braconnier", autrement dit Farmer assez armé (j'ai fini par dépasser le 100% de taux de troupes) qui n'hésite pas à aller piller de temps à autre pour arrondir son magot. Donc j'ai quelques unités offensives et deux villages susceptibles de fournir catapultes et béliers.
A part Azkan (alliance Camorra) qui vient de se prendre une claque en essayant de piller un de mes plus gros villages, je ne me connais pas d'ennemis.

Le premier contact avec les Blaireaux a été un peu rude puisque ça a été la prise d'un de mes plus gros villages, Köln (-102/176), par l'un de vos anciens membres, General-Elite. Mais il a eu la gentillesse de me prendre sous sa protection. A son départ, j'ai demandé un pacte à un autre membre de votre alliance voisin de chez moi, laurent3375. Et depuis, tout va bien.

Et pour durer sur Travian, faut golder... Donc je le fais.

Publicité

MessagePosté le: Mer 9 Nov - 19:49 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Hall d'entrée -> Chambre de recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation