Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Architecture du forum et avancement des travaux

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Hall d'entrée -> Annonces générales
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mortifer
Blaireau du Conseil

MessagePosté le: Ven 7 Jan - 20:53 (2011)    Sujet du message: Architecture du forum et avancement des travaux Répondre en citant

Ce sujet sera là pour informer quant au développement des travaux du forum en matière de graphisme, classification ou autre archivage ainsi que de l'ouverture des ambassades en parties privées.
Nous ne montrerons pas l'architecture du forum privé pour des raisons de sécurité ;) (En revanche, si vous êtes membres de l'alliance et que vous ne voyez pas de partie privée, veuillez nous le signaler au plus vite).
Les suggestions intéressantes seront donc traduites en résultat et ceux-ci seront publiés ici.

Pour la liste des groupes, ceux-ci ne sont bien sûr joignables que sur invitation. SI vous estimez devoir appartenir à un groupe et que vous n'en faites pas partie, veuillez nous MP sur le forum (et IG pour confirmation d'identité).

Merci d'avance.

Dernière édition par Mortifer le Ven 7 Jan - 20:57 (2011); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Ven 7 Jan - 20:53 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mortifer
Blaireau du Conseil

MessagePosté le: Ven 7 Jan - 20:54 (2011)    Sujet du message: Architecture du forum et avancement des travaux Répondre en citant

07/01/2010: Réorganisation des archives privées et test d'un système d'accès aux documents les concernant pour les nouveaux venus.

Mise en place d'ici une heure maximum.

Nous recherchons également toujours des graphistes intéressés à promouvoir l'alliance par leurs travaux.

Panzannix

MessagePosté le: Ven 7 Jan - 20:58 (2011)    Sujet du message: Architecture du forum et avancement des travaux Répondre en citant

Je suis partant, mais quand je serais plus en grosse periode d'exam...

Mortifer
Blaireau du Conseil

MessagePosté le: Sam 8 Jan - 03:31 (2011)    Sujet du message: Architecture du forum et avancement des travaux Répondre en citant

Après quelques modifications, la publicité de soutien apparaissant dans les messages est maintenant supprimée. Seule celle obligatoire reste en position haut de page.

Mortifer
Blaireau du Conseil

MessagePosté le: Sam 22 Jan - 13:40 (2011)    Sujet du message: Architecture du forum et avancement des travaux Répondre en citant

@EddardStark: précises les modifs que tu fais, ça m'évitera d'avoir à chercher 3heures sur le journal de modération pour chercher quelque chose qu'il se trouve que tu as supprimé sans prévenir....Merci d'avance Souriant

EddardStark

MessagePosté le: Lun 24 Jan - 01:24 (2011)    Sujet du message: Architecture du forum et avancement des travaux Répondre en citant

J'ai supprimé les messages du joueur que nous avions engagé en début de serveur qui floodait sur tous les topics, ça ne méritait pas d'être archivé.
Quant aux topics que tu ne retrouves pas (comme celui des identifiants Skype), le forum est muni d'une fonction recherche :
http://gob.xooit.fr/search.php

Je préviendrais pour les prochaines modifications de sous-forum.

EDIT Morti: Merci de la résolution, c'est juste que j'ai un peu crisé samedi matin avec le journal de modération illisible et les "le sujet concerné n'existe pas"...mais tout est plus ou moins rentré dans l'ordre^^
Après mercredi, je m'occupe de classer les archives, ok?

Général et Grand Stratège des Armées Blairéennes

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:12 (2018)    Sujet du message: Architecture du forum et avancement des travaux

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Hall d'entrée -> Annonces générales Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation