Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

banniere gob

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Hall d'entrée -> "Au diplomate assoiffé"
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ced111287

MessagePosté le: Mer 2 Fév - 22:28 (2011)    Sujet du message: banniere gob Répondre en citant

voila une petite banniére vous en pensez quoi je débute

Publicité

MessagePosté le: Mer 2 Fév - 22:28 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mortifer
Blaireau du Conseil

MessagePosté le: Mer 2 Fév - 22:46 (2011)    Sujet du message: banniere gob Répondre en citant

J'aime bien l' étendard avec les blaireaux dessus.

Je ne suis pas trop fan par contre des couleurs de fond et de police...

Pour le chevalier, je ne sais pas si on pourrait pas le remplacer par quelque chose un peu moins croisé et plus travian ou plus blaireau.

Et "Pseudo" s'écrit sans "o" entre le s et le e.

Tu fais ça sur quel logiciel?

Visiter le site web du posteur
ced111287

MessagePosté le: Mer 2 Fév - 23:04 (2011)    Sujet du message: banniere gob Répondre en citant

photosfiltre si tu veux je peux t'en faire un tu me donne des images et la police que tu veux et le genre de fond

MiHawK
Blaireau Citoyen

MessagePosté le: Jeu 3 Fév - 02:16 (2011)    Sujet du message: banniere gob Répondre en citant

J'osais pas dire que je trouvais la bannière actuelle... hum... un peu imposante Laughing parce que après on va dire il arrive et il est content de rien Choqué2 ...

mais voici ma ptite participation si ça intéresse...

Mortifer
Blaireau du Conseil

MessagePosté le: Jeu 3 Fév - 03:42 (2011)    Sujet du message: banniere gob Répondre en citant

Critiques, tu as raison, surtout que ça fait un mois qu'on avait ouvert un poste de graphisme sans que personne n'aille le zieuter^^
La bannière vient de Panzannix mais la tienne me plaît beaucoup et colle plus pour moi avec notre style.

EDit: Je vais la tester ;)

Mortifer
Blaireau du Conseil

MessagePosté le: Jeu 3 Fév - 03:48 (2011)    Sujet du message: banniere gob Répondre en citant

Voilà installée Souriant

Je te renvois sur ce topic: http://gob.xooit.fr/t10-Graphisme-du-forum.htm

Panzannix s'est occupé de la refonte des boutons et autres, si tu as des idées n'hésites pas à en proposer, on touche encore à tout côté graphismes.

Pour la bannière, peut-être essayer de l'agrandir un poil (perso, je suis en 1440*990 mais au moins en 1280 serait bien Souriant ) et déflouter les côtés avec peut-être un petit ajout...enfin il est tard donc je ne suis pas clair.

MiHawK
Blaireau Citoyen

MessagePosté le: Jeu 3 Fév - 03:54 (2011)    Sujet du message: banniere gob Répondre en citant

pour l'agrandir (en hauteur je suppose?) oki pas de soucis... mais "les cotés flou"ca reste assez vague jvois rien de flou (ou ptetre tout xD) lol

Mortifer
Blaireau du Conseil

MessagePosté le: Jeu 3 Fév - 04:06 (2011)    Sujet du message: banniere gob Répondre en citant

L'agrandir en largeur aussi Souriant
je voulais parler de l'étirement des bords gauche et droit (ou peut-être que je vois flou aussi  Mr. Green )

ced111287

MessagePosté le: Jeu 3 Fév - 21:28 (2011)    Sujet du message: banniere gob Répondre en citant

voila une autre que pensez vous? le fond est deja mieux

MiHawK
Blaireau Citoyen

MessagePosté le: Jeu 3 Fév - 21:31 (2011)    Sujet du message: banniere gob Répondre en citant

heu.... Question manque pas un truc ? Rire2

ced111287

MessagePosté le: Jeu 3 Fév - 21:40 (2011)    Sujet du message: banniere gob Répondre en citant

il manque quoi?

MiHawK
Blaireau Citoyen

MessagePosté le: Jeu 3 Fév - 21:42 (2011)    Sujet du message: banniere gob Répondre en citant

ha non la baniere apparaissait pas donc autant pour moi desolé Embarassed sinon beaucoup mieux niveau couleur^^

Dritzz

MessagePosté le: Ven 4 Fév - 09:16 (2011)    Sujet du message: banniere gob Répondre en citant

Ca manque de Blaireaux... NON... Rire2  Ou alors ce sont des Blaireaux casqué... Mort de Rire

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:19 (2018)    Sujet du message: banniere gob

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Hall d'entrée -> "Au diplomate assoiffé" Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation