Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

banniere gob

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Hall d'entrée -> "Au diplomate assoiffé"
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ced111287

MessagePosté le: Mer 2 Fév - 22:28 (2011)    Sujet du message: banniere gob Répondre en citant

voila une petite banniére vous en pensez quoi je débute

Publicité

MessagePosté le: Mer 2 Fév - 22:28 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mortifer
Blaireau du Conseil

MessagePosté le: Mer 2 Fév - 22:46 (2011)    Sujet du message: banniere gob Répondre en citant

J'aime bien l' étendard avec les blaireaux dessus.

Je ne suis pas trop fan par contre des couleurs de fond et de police...

Pour le chevalier, je ne sais pas si on pourrait pas le remplacer par quelque chose un peu moins croisé et plus travian ou plus blaireau.

Et "Pseudo" s'écrit sans "o" entre le s et le e.

Tu fais ça sur quel logiciel?

Visiter le site web du posteur
ced111287

MessagePosté le: Mer 2 Fév - 23:04 (2011)    Sujet du message: banniere gob Répondre en citant

photosfiltre si tu veux je peux t'en faire un tu me donne des images et la police que tu veux et le genre de fond

MiHawK
Blaireau Citoyen

MessagePosté le: Jeu 3 Fév - 02:16 (2011)    Sujet du message: banniere gob Répondre en citant

J'osais pas dire que je trouvais la bannière actuelle... hum... un peu imposante Laughing parce que après on va dire il arrive et il est content de rien Choqué2 ...

mais voici ma ptite participation si ça intéresse...

Mortifer
Blaireau du Conseil

MessagePosté le: Jeu 3 Fév - 03:42 (2011)    Sujet du message: banniere gob Répondre en citant

Critiques, tu as raison, surtout que ça fait un mois qu'on avait ouvert un poste de graphisme sans que personne n'aille le zieuter^^
La bannière vient de Panzannix mais la tienne me plaît beaucoup et colle plus pour moi avec notre style.

EDit: Je vais la tester ;)